Fin d’année convaincante pour l’Aviron Club Albigeois
14998
post-template-default,single,single-post,postid-14998,single-format-standard,bridge-core-1.0.6,tribe-no-js,tribe-bar-is-disabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Fin d’année convaincante pour l’Aviron Club Albigeois

Villemur sur Tarn 2019

Fin d’année convaincante pour l’Aviron Club Albigeois

La coupe de Noël, qui s’est déroulée cette année à Moissac, a rencontré une forte participation de la part des clubs régionaux, et l’Aviron club Albigeois en faisait partie, avec de beaux résultats réalisés, notamment en catégories masters, J14 et débutants. Après un épais brouillard qui a perturbé le départ des courses, les rameurs ont su se mobiliser et faire honneur à l’Aviron albigeois et à la ville d’Albi.

Le club était engagé avec plusieurs équipes, le double master finit 3e (Jean-Louis et Jean-Pierre), le double J15/16 arrive 1er (Thomas H. et Keyran), le double J14 2e (Célia et Lilou), le quatre seniors finit 3e de sa course (Jean-Louis, Jean-Pierre, Thomas J. et Laurent), tout comme le quatre J17/18 (Lucie, Victoire, Sixtine – TASL, Fanny – TASL), celui engagé en J13/14 finit 2e (Zacharie, Lilou, Clément, Célia, Marius), et enfin le double J17/18 finit 4e (Lucie et Victoire).

De bons résultats qui ont été confirmés lors de l’open Indoor de Villemur-sur-Tarn, samedi 7 décembre. Dans des catégories relevées, en J17, Lucie finit 3e, et en J18, Victoire atteint la 7e place ; Thomas en J15/16 finit 9e. En masters, belles courses de Jean-Louis et Jean qui finissent respectivement à la 1re et à la 2e place, tout comme Laurent Viala, 1er de sa catégorie.

En relais mixte J14, belle prestation des jeunes rameurs qui finissent aussi premiers, complétée par une belle motivation pour des prestations globalement réussies. L’année 2019 se conclut sur de bons résultats et sur le trophée des sportifs tarnais, cérémonie organisée le 17 décembre par le conseil départemental, et pour laquelle le rameur international Laurent Viala est nominé en tant que meilleur sportif du département.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.